Parc des Expositions de CFF
1 1

15 messages dans ce sujet

Roroc26    4

Salut à tous !     :D

Comme vous avez sûrement pu le constater, le Parc des Expositions de Craft for Fun est ouvert depuis plusieurs semaines.

Le Parc des Expositions est conçu pour que chacun puisse y exposer sa spécialité, son grade ou ses talents dans le jeu.

Venez donc  y créer votre stand !

Pour recevoir un stand, le demander à Roroc26 ou à un admin.

611812Parcdesexpos.jpg

| Créatif, Plot de Roroc26, 15;-9 |         | Emplacements gratuits |

Amuses-toi bien !!!

Règlement intérieur de l'exposant

• Toute personne souhaitant posséder un stand doit se présenter auprès de Roroc26.
  • Un stand par joueur.
  • Le /trust est alors activé à l'exposant et ANNULé lorsque le stand est terminé. Il peut-être réactivé, toujours par Roroc26.
  • Il est interdit de dépasser les limites du stand approprié ou de les détruire.
  • La hauteur maximale du stand ne doit pas dépasser 10 blocs de hauteur.
  • Seule la barrière de béton à l'avant du stand peut être supprimée si besoin.

Règlement intérieur à retrouver sur place.                                                                                                                                                                                                       Roroc26 ;)

• Like 1

SHYVAKIEL    155

Ce que tu as fais en créatif est juste MAGNIFIQUE ! 

Je voudrais bien qu'il sois implanter pour le serveur, car tout ce travail en créa pour au final pas grand chose vu que l'économie et que en freebuild ^^

Bref, si l'envie te prend de le créer en freebuild, je le shematise à l'endroit où tu veux et avec un appel à la communauté ton parc sera créer en deux trois mouvement ;) ! 

Priscylia    341

Sous peu la partie event va être déplacé sur une autre map, je ne suis pas contre pour utiliser par la suite la place de l'ancienne zone event pour y mettre un musée de Cff avec une oeuvre de chaque joueur . On en reparle des que nous avons finis le changement.

Roroc26    4

Apres, si quelqun est chaud pour le refaire de A à Z bien sûr! ^_^ Mais là, moi ...

Je ne suis déja pas très survie et puis je n'ais pas beaucoup de temps en ce moment... :/

Roroc26    4

Juste un petit sondage : Qu'est-ce qui vous plait le plus au Parc des Expos ?  (l'architecture, les aménagements extérieurs, la déco, l'aménagement de l'intérieur, ''l'idée'', ...)  ;) Ou quel est le détail qui vous plait le plus ?

Merci !

Modifié par Roroc26

SHYVAKIEL    155

L'architecture en elle même est super bien présenté, la déco intérieur est grande, tu as jouer avec la hauteur et ça fais son effet, en gros tu as géré, après des modifs seront surement à prévoir pour fignoler tout çà :) 

• Like 1

Roroc26    4

VOTE DU MEILLEUR STAND

Si vous souhaitez y participer mais que vous n'avez pas de stand, vous avez jusqu'à demain soir !   ^_^

611812Parcdesexpos.jpg&key=c2dc3b071240c

Les votes seront ouverts le mercredi 20 septembre et fermés le samedi 30 septembre. Le dimanche 1er octobre aura lieu la remise des trophées